vendredi 27 novembre 2020

Quelques mots du Coach

 Chers Judokas, chers parents,


Les annonces faites hier soir, même si elles doivent être précisées par le 1er Ministre, me laisse espérer une reprise des cours de judo dès le 15 décembre, 

Au moment de l’intervention du mois d’octobre je m’attendais à un couvre feu...l’organisation et la logistique étaient prêtes ! Mais en fait, ce n’était pas un matté mais bien un sorémadé, difficile à encaisser. Clairement je ne m’attendais pas à un nouveau report mais il faut faire preuve « de bon sens » et si il faut attendre encore un peu pour s’assurer d’un sécurité sanitaire forte alors soyons philosophes, c’est bientôt Saint Nicolas et juste après Noël …Quelques joies en perspective !

Restons prudents et continuons à respecter les règles d’hygiène !

Il nous faudra donc faire preuve de patience et « attendre » encore peu avant de nous retrouver sur les tatamis. 


D’ici là, je souhaiterais vous proposer un petit jeu de confinement : 

- j’aimerais une photo de mes judokas « encadrée» :par exemple en tenant un cadre ou en prenant appui sur un cadre de porte, le tout en judogi.

D’autre part, je vous rappelle que le club organise comme chaque année une vente de sapins. Retrouvez toutes les infos sur le site du club :


En attendant de vous revoir plein d’enthousiasme, comme vous savez le manifester, ne baissez pas la garde !

Laurent Nobili


Aucun commentaire: